3 tendances make up vues sur instagram

©pexels

Cette saison on mise sur le maquillage coloré et shiny . Voici quelques inspirations de nos instagrameuses à observer ou à reproduire selon votre goût.

#1 Les sourcils colorés

«Eyebrows speak louder than words.»

Les audacieuses se passeront bien du crayon à sourcils brun ou beige et opteront sans doute pour des couleurs comme le prune, le bordeaux ou le doré.On pourra même adapter la couleur de notre crayon à sourcils à notre couleur de cheveux comme Farida de la chaine Youtube Broke Girlz. D’ailleurs Benefit cosmetics arrive ce mois avec une nouvelle version du 3D browtones dénommée le fun colors.

 

#2 Les fards pailletés ou disco

Ou comment en mettre plein la vue. On va ajouter à nos fards à paupières des paillettes pour un look festif. Si on veut éviter l’effet too much, on se contentera juste des fards irisés ou satinés pour un effet lumineux.

 

#3 Le rouge à lèvres rouge corail.

Sur les lèvres aussi, il faudrait que ça fasse baaaam (avec l’accent de nos cousins statois). La couleur à avoir dans sa collection de lipstick cette saison, c’est sans hésitation le rouge orangé. Une teinte qui convient heureusement à toutes les carnations. Validée par les pro du make up, cette couleur donnera du peps à vos lèvres. Si vous manquez d’idée, le rouge à lèvres Mat lady danger de chez Mac cosmetics ferait bien le job. Un rouge corail crémeux et très pigmenté.

Que pensez-vous de ces tendances? Quels sont les vôtres ?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.