Mes favoris Yves Rocher

J’espère que vous avez passé des belles fêtes de fin d’année. Qui dit nouvelle année dit nouvelle résolution pas vrai? Pour ma part, ma plus grande résolution est d’essayer tant bien que mal de combattre la procrastination et de reprendre du poil de la bête en m’imposant une routine de publication assez constante. D’ailleurs je vous reviens bientôt avec un article plus détaillé sur mes résolutions de l’année.

Cette petite parenthèse fermée, passons à l’essentiel.

Cela fait un bout que je voulais partager ce petit article, je suis donc ravie de vous parler de mes produits favoris de la marque Yves Rocher.

J’ai profité des dernières promotions pour tester des best sellers ainsi que des nouveautés de la marque, et j’ai été plus que surprise.

Soins corps

Les gels de douche : On connaît toutes Yves Rocher pour ses indétrônables gels douches et pour les avoir utilisés maintes fois, je peux vous dire qu’ils font bien leur job..

J’en suis addict pour diverses raisons : leurs prix doux, leurs compositions végétales et sans paraben sans oublier de mentionner leurs multiples senteurs. J’ai une petite préférence pour ceux parfumés au gingembre et à la mangue et coriandre.

Le lait hydratant au beurre de karité pour peaux extra sèches: Une peau en manque d’hydratation devient plus terne et plus rugueuse en apparence et à tendance à vieillir rapidement. On connaît le real struggle des dark skin dont j’en fais partie: la sécheresse cutanée.

Et surtout quand ça caille, il faut aller fort niveau hydratation on est d’accord. Ce lait est sans doute l’un des rares qui hydrate en profondeur ma peau  sans laisser de film gras . Il pénètre facilement dans la peau et au fur et à mesure de son utilisation la peau devient douce et hydratée.

Soins visage

Gommage exfoliant à la poudre d’abricot : une vraie découverte car je m’attendais pas à ce que ma peau l’adopte et après l’avoir appliqué, mon grain de peau est plus affiné. Il élimine en douceur les peaux mortes . En format mini, il peut se glisser facilement dans votre trousse de voyage.

Masque défatiguant à la sève d’Agave: Recommandé pour les peaux normales à mixtes , ma peau sèche n’a pas du tout réagi négativement à ce produit. Au contraire la peau est fraîche et rebondie après usage. Si vous avez des journées bien remplies comme moi, ce masque fera un bien fou à votre peau.

Le gel nettoyant fraîcheur hydra Végétal: C’est sans doute de loin mon gros coup de cœur de la marque. Il nettoie ma peau en profondeur et la laisse toute fraîche. Composé des Sèves Végétales d’érable et d’agave bleue , la peau est repulpée et gorgée d’eau après utilisation. Contrairement à d’autres gels nettoyants que j’ai testé, il ne pique pas les yeux et enlève facilement le maquillage.

Soin mains

Crème pour les mains au parfum thé doré: Avec ces températures très basses ces temps-ci, je n’ai pas d’autre choix que de protéger mes petites mains en les maintenant hydratées tout au long de la journée.

Cette crème de main fait partie de l’une des collections sorties spécialement pour Noël, qui a d’ailleurs rencontré un joli succès. Bien qu’elle ne procure pas une une hydratation assez intense et longue durée pour des mains très sèches, elle dépanne vraiment. Il suffit juste de l’appliquer régulièrement.

***

Et vous, quels sont vos coups de cœur de la marque? Avez-vous des produits à me conseiller?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.