5 façons chic de porter son vernis à ongles

Les vernis à ongles resteront à jamais indémodables à mon humble avis. Un vrai bijou de beauté. On aime le porter nude, coloré, avec des paillettes ou mirror pour embellir les mains ou juste rajouter une petite touche d’élégance au look.

Voici les 5 façons de le porter que je trouve des plus élégantes. Bien entendu, on pourra l’assortir à plusieurs autres accessoires dont on se sert dans la vie de tous les jours.  Ce qui accentuera davantage sa couleur ou le wow effect.

Your nails are jewels not tools ‘’ Essie 

♦ L’assortir  aux chaussures

C’est vrai que c’est un peu compliqué, vu qu’on change de chaussures pratiquement tous les jours mais je pose ça ici tout de même. On pourrait par exemple profiter de certaines occasions pour le matcher à des jolis talons rouges ou roses nude.  Les gens ne le remarqueront peut-être pas directement mais ça ajoutera discrètement une petite dose de raffinement au look.

♦ Le matcher avec des boucles d’oreilles

Alors celle là, j’adore tout simplement. Une vraie touche d’originalité. Surtout avec le style de boucle d’oreilles à franges qu’on voit beaucoup ces derniers temps. Porté avec un look all black ou ‘’all la couleur de votre choix’’, et ça fait toute la différence.

♦ Le coordonner à un top, une robe ou un pantalon

Simple et pratique, notre vernis viendra mettre de la lumière sur notre outfit et apportera sans aucun doute du peps à notre look.

♦ Lèvres et mains : une vraie symbiose

Marilyn Monroe  l’a fait et depuis c’est resté comme un grand classique dans les annales de la beauté. Il y a ce côté sexy qui vient s’ajouter au concept lorsque nous adoptons ce style. Les mains et les lèvres sont des très bonnes alliées en effet.. Alors quoi de plus joli que de porter un joli rouge à lèvres assorti  à notre vernis à ongles.

♦ L’assortir à son sac à main

Le détail qui fait mouche. Une bonne excuse lorsqu’on traîne notre sac fourre- tout chouchou noir toute la semaine.

***

 Quelle est le style qui vous convient le plus ?

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.