3 tendances mode vues sur Instagram

@pexels

 

Cette année (comme toutes les années d’ailleurs vous me direz :), les fashionista auront vraiment un champ étendu pour être on fleek. J’ai essayé de repérer sur Instagram quelques trucs et astuces peu coûteux pour être tendance pendant cette belle saison sans avoir à se trouer les poches.

Bien que je n’ai rien contre les pièces de luxe, (je rêve toujours du speedy 30 de Louis Vuitton depuis des lustres), celles énumérées ci-dessous restent très accessibles. Voici les tendances qui font ou feront le buzz sur Instagram.

‘’La mode est une influence, une tendance, à suivre ou à observer si elle ne vous convient pas.’’

 

#1 Autant en emporte le vent: cheveux, foulard et bandeau

Accessoire in des années 80 et le style hippie qui va avec, les foulards ou les headbands apportent une touche d’élégance et seront sans doute l’accessoire phare pour styler nos cheveux lors de cette saison.  Mis en avant lors des défilées de renom , il y en a vraiment pour tous les goûts: colorés, fleuris, avec rayures , à motifs ou même en wax.

 

#2 Aux épaules: Le sac à filet

Bien que les sacs en osier ou en banane font fureur actuellement, les sacs à filet, en crochet ou à provisions viendront se greffer à la tendance cet été. Soit on aime, soit on aime pas. Très pratique en plage ou même en ville, ce sac ne passera pas inaperçu. Zara a déjà lancé sa collection sur son site.

 

# 3 A fleur de peau:   

Le combi-pantalon fleuri est de retour et cette saison on le verra partout. Les marques comme Forever 21 , Urban Planet ou Ardene nous ont déjà mis plein la vue avec leurs nouvelles collections. Portée avec des sandales plates ou en talon pour un look élégant et ou en tennis pour un style décontracté et casual, c’est la pièce qu’il vous faut dans votre dressing.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.